Appel à communications

L’ABQLA est heureuse d’inviter les membres de la communauté des bibliothécaires et professionnels de l’information à soumettre des propositions de communications pour son 81ème Congrès annuel qui se tiendra à Montréal le jeudi 9 mai 2013. Le thème cette année est Évaluer : mieux connaître pour mieux servir. Le congrès se concentrera sur les divers aspects de l’évaluation, avec une emphase sur les pratiques et méthodes stratégiques qui aident les bibliothécaires et spécialistes de l’information à s’assurer que les services qu’ils proposent sont adaptés aux besoins changeants des usagers.

Le Comité du congrès de l’ABQLA considèrera les communications sur des sujets présentant un intérêt pour la communauté des bibliothécaires et des professionnels de l’information, traitant de l’évaluation des services, des collections, de l’enseignement, des ressources, des métadonnées, de l’espace, des programmes, des besoins des usagers, etc... D’autres sujets connexes au thème du congrès pourront aussi être considérés.

Merci de consulter le document attaché pour plus d'information. Les soumissions ne sont plus acceptées depuis vendredi 1er février 2013.

 

Index: