Parler des livres 3.0: Comment inspirer les lecteurs en ligne

L’aide au lecteur est un élément clé du service en bibliothèque publique. Les usagers se déplaçant vers des domaines plus virtuels, nous devons nous concentrer sur l’aide virtuelle en créant un espace en ligne pour inspirer les lecteurs. En vous servant de blogues et de clubs de lecture virtuels, apprenez à inspirer plutôt que conseiller des abonnés de tous âges, pour que les bibliothèques continuent à jouer un rôle important dans leurs vies de lecteurs.

Melissa Tomecz est la Coordinatrice des services consultatifs aux lecteurs et Valerie Medzalabanleth est la Gestionnaire des services pour enfants, toutes les deux à la Bibliothèque publique Eleanor London Côte Saint-Luc. Elles ont présenté ce discours devant une salle comble à la Super conférence de 2014 de l’Association des bibliothèques de l’Ontario.

Soyez des nôtres le 10 novembre, 2014 de 18h30 à 19h30 à la Bibliothèque Atwater

S'il vous plaît voir l'affiche ci-jointe pour tous les détails.

File Attachments: 
AttachmentSize
PDF icon book_talking_3.0_v2_fr_1.pdf258.81 KB