appel à coopération-TÉLUQ

Au nom des professeurs de la Télé-Université du Québec (TÉLUQ), je me permets de solliciter quelques minutes de votre attention pour prendre connaissance de ce message:

Nous travaillons sur un projet de recherche concernant les travailleurs âgés, ou plus précisément les retours en emploi post-retraite.

Certaines personnes reviennent sur le marché du travail après avoir pris leur retraite, et nous avons besoin de leur témoignage pour obtenir des résultats qui participeront à une amélioration des politiques et pratiques de gestion des entreprises à leur égard.

 

C'est la raison pour laquelle nous recherchons des participants parmi les membres d'organisations professionnelles comme la vôtre. En effet, il existe peut-être au sein de votre association quelques personnes dans la situation de retour en emploi post-retraite, et nous aimerions les inviter à participer à un questionnaire en ligne (doc 1), et à une entrevue (doc 2), pour les fins de notre projet. Pour plus d'informations sur ce dernier, je vous invite à lire les documents.

 

Les personnes concernées pourraient s'y reconnaître, et nous contacter.

Le document 3 atteste du caractère éthique de ce projet.

 

Vorte coopération nous est précieuse. Restant disopnible pour tout renseignement,  

Salutations sincères,

 

Sarah Nogues