Gestionnaire des succursales de la Bibliothèque

Gestionnaire des succursales de la Bibliothèque

La Bibliothèque du Parlement est un organisme non partisan qui offre des possibilités de travail stimulant et valorisant. Nous sommes conscients que nos employés sont notre principal atout et c’est pourquoi nous offrons d’excellents avantages sociaux, un minimum de quatre semaines de vacances, des occasions d’apprentissage pour appuyer le perfectionnement professionnel et le développement de carrière, des salaires concurrentiels, et bien plus encore!

Le Service d’information et de recherche parlementaires (SIRP) de la Bibliothèque fournit en temps opportun de l’information, des recherches et des analyses approfondies et de grande qualité aux comités parlementaires, aux sénateurs, aux députés ainsi qu’aux associations et aux délégations parlementaires. Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour doter un poste de gestionnaire des succursales de
la Bibliothèque*.

Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire des succursales de la Bibliothèque motivés et expérimentés pour gérer le personnel et les activités quotidiennes de nos cinq succursales. Le gestionnaire des succursales de la Bibliothèque gère la prestation des réponses neutres et impartiales aux demandes des parlementaires et d’autres clients autorisés ainsi que la prestation des services et des programmes en personne dans nos succursales, gère le service d’accueil des clients de la Bibliothèque et apporte son concours dans le cadre des autres activités parlementaires qui se tiennent dans nos succursales. Nous valorisons l’innovation et avons le mandat clair de moderniser nos services de référence afin d’être bien positionnés pour répondre aux besoins d’un Parlement du XXIe siècle. Notre programme d’innovation comprend une initiative de maîtrise de l’information, des services de référence virtuels et itinérants, des succursales temporaires et des options de programmation uniques pour nos succursales.

* Afin de faciliter la lecture du texte, la forme masculine est utilisée dans cet avis de dotation comme genre neutre pour désigner toutes les personnes.

Téléchargez le formulaire PDF ici.